Open'ActuNouveautésNewsletter

Les nouveautés du mois de décembre 2018

Publication initiale le 07/03/2019
Dernière mise à jour le 16/01/2024
1 min de lecture

Voici les dernières nouveautés et améliorations que nous avons implémenté en 2018.

  • Ajout d'un paramètre pour la permission des accès sur le plan de charge
  • Possibilité de lier une Company à un Contact.
  • Rendre possible le refus (et la suppression) d'une demande de congés quand elle n'est pas encore confirmée.
  • Éviter la boîte de dialogue confirmer l'envoi du formulaire après visualisation d'un PDF.
  • Décocher par défaut les cases à cocher des demandes validées ou refusées.
  • Meilleure gestion des jours fériés.
  • Passage des achats en lecture seule si les factures sont activées.
  • Ajout du % dans Etats < Rapport.
  • Mise en place d'un nouvel export pour les notes de frais.
  • Ajout d'une colonne total dans les analyses de temps.
  • Et pour bien finir l'année, nous avons supprimé les quelques bugs.