Open'ActuNouveautésNewsletter

Les nouveautés du mois de novembre 2019

Publication initiale le 11/12/2019
Dernière mise à jour le 16/01/2024
1 min de lecture

Oyé oyé, novembre est arrivé et les nouveautés aussi. Bonne lecture !

  • Mise en place de la gestion de l'annualisation pour les personnes au forfait jour
  • Ajout d'un message d'erreur si lors de la création d'un nouvel utilisateur, celui-ci existe déjà
  • Ajout d'un export PDF pour les comptes-rendu d'activités
  • Possibilité de modifier dans l'annualisation le solde d'heures pour cause de paiement des heures supplémentaire
  • Ajout d'une nouvelle interface de saisie du temps pour le télé-travail
    Interface pour le télétravail
    Interface pour le télétravail
  • Ajout du code analytique et de la date de début et de clôture du projet dans l'export Excel 'détails prévisionnel'
  • Ajout d'un bouton Imprimer sur la demande d'absence
  • Ajout d'une nouvelle interface de saisie avec une coche pour les lignes de temps à facturer
    Temps facturable
    Temps facturable

Des petits bugs présents ont évidement été évincés.