Comment personnaliser le vocabulaire d'Opentime ?
Dans mon entreprise nous utilisons un vocabulaire spécifique pour désigner nos clients ou nos missions. Comment Opentime peut-il prendre en compte ce facteur ?
Opentime est entièrement paramétrable et personnalisable pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Tout d'abord, vous devez être administrateur pour changer le vocabulaire puisqu'il s'appliquera à toutes les sessions de l'instance Opentime de votre entreprise.
- Rendez-vous sur Configuration → Paramétrage → Editer le fichier de paramètres
- Rendez-vous ensuite au paramètre param level_0
- Reconfigurez les données avec celles qui correspondent à votre entreprise de param level_0 à param level_1_link
- N'oubliez pas de sauvegarder vos modifications en bas de page
Dans les paramètres, vous pouvez vous servir des indications à droite des cases pour savoir comment les remplir (féminin, pluriel, singulier...).
Dans notre exemple, les clients deviennent des budgets, les missions deviennent des projets.
Les changements sont visibles dans votre instance directement après la sauvegarde. Opentime s'adapte ainsi parfaitement au vocabulaire de votre entreprise.