Questions & réponses

Notre directeur a besoin de visualiser de façon clair et rapide son emploi du temps sans avoir à utiliser plusieurs interfaces. C’est pourquoi nous aimerions que ses rendez-vous soient intégrés dans son planning. Comment Opentime le permet-il ?

Il est possible de créer des rendez-vous pour n’importe quels utilisateurs Opentime à l’aide d’une manipulation très simple.

Il vous suffit de vous rendre sur Gestion de projet > Calendrier et de cliquer sur + Événement en haut à droite de la page :

Créer un nouvel événement
Créer un nouvel événement

Vous êtes automatiquement renvoyé sur la page Gestion de projet > Calendrier > Créer un nouveau événement.

Complétez la fiche de rendez-vous en indiquant le client et le projet concerné, les personnes concernées, la date et l’heure, le contact. N’oubliez pas de sauvegarder !

Créer un nouvel événement
Créer un nouvel événement

Une fois l'évènement créé, il apparaît dans le calendrier de l’utilisateur et dans celui du projet concerné. À tout moment, vous pouvez cliquer dessus pour le modifier ou le clôturer.

Calendrier d’un utilisateur
Calendrier d’un utilisateur
Calendrier d’un projet
Calendrier d’un projet
Dernière mise à jour le 11/07/2019