Questions & réponses

Dans un souci de suivi comptable, ma directrice me demande la synthèse des temps de travail réalisés depuis le début du contrat. Or, sur mon interface, je ne peut le faire qu'en additionnant manuellement chaque semaine.

Le site Opentime permet-il de sortir une synthèse automatisée des temps de travail ? Sous forme de tableau, le nombre d'heures travaillées par jour et par type de jour (normal, jour férié, CP, récup, etc.) ?

Il y a bien une option dans Opentime qui permet à chaque collaborateur d'effectuer sa propre synthèse (par exemple pour l'entretien annuel individualisé). Tout d'abord, l'administrateur doit activer la clé de paramétrage userstatus_synthesis dans Configuration / Paramétrage / Éditer le fichier de paramètres :

Synthese des temps

L'utilisateur peut alors accéder à sa synthèse des temps de travail en cliquant sur Utilisateur / Informations / Créer une nouvelle synthèse.

On renseigne la période souhaitée puis il suffit de cliquer sur Créer :

Synthese des temps

La synthèse des temps est générée directement sur Opentime sous forme de tableau. Elle reprend les temps passé sur les projets ainsi que les absences :

Synthese des temps

En bas de la page, une option permet d'exporter les heures au format Excel pour des vérifications croisées.

Synthese des temps

Dernière mise à jour le 02/10/2013