Questions & réponses

Certains de nos collaborateurs, utilisant Opentime au quotidien, ne parlent pas français. Comment modifier la langue de leurs profils ?

Opentime est disponible en plusieurs langues :

  • en allemand
  • en anglais
  • en français
  • en italien
  • en néerlandais
  • en portugais
  • et en russe

Pour activer l'option du choix de la langue, cliquez sur Configuration / Paramétrage puis sur Éditer le fichier de paramètres et activez le paramètre useroptions_localelang. Cliquez ensuite sur Sauvegarder en bas de la page.

Activer le paramètre useroptions_localelang
Activer le paramètre useroptions_localelang

Vous pouvez maintenant modifier la langue attribuée à un utilisateur dans Configuration / Utilisateur en cliquant sur sa fiche de paramétrage. Choisissez alors sa langue dans le menu déroulant Langue par défaut.

Sélectionnez la langue par défaut
Sélectionnez la langue par défaut

Dans notre exemple, nous avons défini le russe comme étant la langue de Denise Emma. Son interface Opentime a été automatiquement traduite.

Opentime en russe
Opentime en russe
Dernière mise à jour le 21/06/2019