Open'actu, quelles nouveautés pour le début de l'automne sur Opentime ?
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Open'actu, quelles nouveautés pour le début de l'automne sur Opentime ?

Publication initiale le 10/10/2022
Dernière mise à jour le 16/01/2024
1 min de lecture

En ce début du mois d'octobre, comme chaque début de mois, voici une liste récapitulative des nouveautés* réalisées par la team Opentime sur votre outil du quotidien :

  • Possibilité d'exporter en PDF le tableau récapitulatif des absences dans l'onglet ressources humaines
  • Possibilité de ne pas afficher les personnes ayant un profil utilisateur dans le champ responsable d'un projet
  • Amélioration de la prise en compte des semaines types dans le décompte des congés
  • Possibilité de modifier les repos hebdomadaires depuis le planning

Nous avons également travaillé ce mois-ci à optimiser la rapidité du logiciel pour qu'il soit le plus pratique pour vous de l'utiliser depuis n'importe quel appareil !



N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail si vous souhaitez une explication plus détaillée 😊

En attendant la newsletter du mois prochain, vous pouvez lire notre dernier article sur l'aventure d'Alexandre au sein de l'équipe Opentime !



*Attention, pour pouvoir être utilisées, certaines de ces nouveautés doivent être activées sur votre instance.