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* Opentime est facturé en fonction du nombre de salariés/utilisateurs : le nombre de licences correspond strictement à vos besoins.Les tarifs varient en fonction du nombre d'utilisateurs, pour plus d'informations nous consulter.Un pack pour les associations est également disponible.
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Questions fréquemment posées
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Comment puis-je accéder au logiciel Opentime ? Dois-je télécharger des fichiers ?
Opentime est un logiciel hébergé. Par conséquent, aucun fichier ne sera stocké sur votre ordinateur. Une fois inscrit, vous disposerez d'un compte utilisateur Opentime et pourrez accéder à votre interface via n'importe quelle connexion internet.
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Quels navigateurs fonctionnent avec Opentime ?
Opentime étant régulièrement mis à jour, toutes les versions des navigateurs web sont compatibles avec le logiciel, qu'il s'agisse de Google Chrome, Internet Explorer, Firefox ou encore Opera et Safari.
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Puis-je changer de formule et passer à la version supérieure d'Opentime quand je le désire ?
Oui. En vous rendant sur votre compte utilisateur, vous pourrez à tout moment opter pour une formule payante ou choisir une formule avec un nombre d'utilisateurs plus important.
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Mes données sont-elles sécurisées ?
Toutes nos formules disposent d'un encryptage en SSL, ce qui signifie que toutes les transactions réalisées ainsi que toutes vos données personnelles transitant sur l'interface d'Opentime sont sécurisées.
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Comment puis-je clôturer mon inscription à Opentime ?
Vous pourrez facilement clôturer votre inscription à Opentime à partir de votre compte utilisateur.
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Comment se déroule le paiement de mon abonnement à Opentime ?
Pour vous abonner à Opentime, il suffit de vous munir de vos codes et numéros de carte bancaire, lors de votre inscription. Ensuite, le règlement mensuel de votre abonnement sera automatisé et vous n'aurez donc plus à vous en préoccuper.